Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R-MANOS - Reggae Roots
23 juin 2008

Fête de la Zique 2008

Les R-Manos ont fait leur grand retour sur scène ce samedi, à Saverne (67).

Une superbe soirée, pour une fois que la fête de la zique a lieu un samedi, on a enfin pu en profiter comme il faut (et pas besoin de prendre congé le lendemain pour récupérer :D ).

Comme l'année dernière, ça s'est passé Place Monet, et nous remercions tous ceux qui étaient présents pour nous soutenir, et groover avec nous. Un grand merci à la Mairie de Saverne pour l'organisation hyper sympa.

Je crois que nos fans ont pris des tas de photos... je vais leur courrir après et poster ici ce que j'aurai pu récupérer.

Continuez de fêter la musique avec autant de coeur \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce groupe existe encore vraiment??Ou peut on les voir?j'étais place Monet cette année et pas de R.Manos.<br /> Je crois bien que ce groupe n'existe plus.
R-MANOS - Reggae Roots
Publicité
Publicité