Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R-MANOS - Reggae Roots
23 décembre 2007

Le CD est finiiii \o/

Et oui, enfin, ça y est, on a fini not'CD !!

Ca a pris pas mal de temps, vu qu'on est tous plutôt occupés, mais on a mis pas mal de coeur dans la réalisation, le design et l'assemblage des pochettes (on a tout fait avec nos tites mimines) on en est à une 40 aine de CDs dispo, sur la centaine que l'on prévoit d'éditer (oui, il reste pas mal de travail pour l'imprimante, et quelques bâtons de colle de plus à vider)

D'ici quelques jour, des extraits de la pochette et du résultat final ici même.

En tout cas on est fièrs de l'avoir enfin terminé, ça va faire plaisir aux proches pour noël, pis nous on est tous dingues pasque c'est drôlement chouette d'avoir son premier album en main ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les R-Manos, un ptit 'ouaich caille' spécial à Djoule en souvenir de la période Otters... Je vous ai pas vu tellement de fois que ça en live finalement mais honnêtement y'a pas grand chose à dire, les évidences parlent d'elles-mêmes, je rajouterai quand même un grand bravo, j'ai maté vos vidéos & chapeau vous m'avez réconciliée avec le reggae !! Au plaisir de venir vous voir avec quelques autres vieilles cailles (Franz, Andréa, Skiz & 2-3 autres survivants !!), d'ailleurs Djoule on en a parlé y'a pas longtemps avec Franz ça manque quand même un peu les ptits boeufs/barbecs dans les clairières alors dès que tu vois ce message (& si t'en as envie bien sur !) tu peux me contacter (mail ou msn) holisme@hotmail.fr j'ai pas l'adresse de Franz mais je transmettrai...<br /> J'espère que tu verras ce msg & surtout qu'on te reverra un de ces soirs !<br /> A bientôt & d'ici là bonne continuation, Annabelle
A
hello les r manos....on a hatte d avoir enfin votre cd!ca fait longtemp qu on vous a pas vu jouer,alors on veut au moin vous entendre...votre musique nous manque!!!a tres bientot
M
Noyeux Joel les m'ranos,ou l'inverse...<br /> d'joule s'il y a moyen de me mettre un exemplaire de votre album de côté,J'ACHETEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> merci A+
S
Joyeux Noël les R'Manos \o/
R-MANOS - Reggae Roots
Publicité
Publicité